VÊTEMENTS
SUR-MESURE

Fabricant de vêtements sur-mesure pour votre marque!

Production

Too Fabric est un fabricant de vêtements sur-mesure qui offre un service de haute qualité incluant les unités de coupe, d'impression et de broderie, de couture, de repassage, d'emballage et de contrôle de qualité. Située à Istanbul, en Turquie, notre surface de production de 1000 m² se distingue par l’importance particulière que nous accordons aux conditions de travail et aux droits sociaux de nos 60 employés hautement qualifiés. Nous menons à bien vos projets et visons à placer votre marque au premier rang grâce à notre compréhension approfondie de l’industrie du textile sur-mesure qui repose sur une personnalisation complète.

Groupe de produits

Outre notre équipe spécialisée dans le domaine du textile sur-mesure, nous opérons également dans de nombreux domaines, notamment les vêtements de marque, les vêtements de bureau, les vêtements de travail, les uniformes scolaires et les articles promotionnels, sans oublier la fabrication de vêtements sophistiqués. Chez Too Fabric, nous vous proposons toute une série de produits spéciaux: T-shirts, polos, pulls, sweatshirts, sweats à capuches, polaires, vestes, manteaux, parkas, pantalons, shorts, leggings, accessoires, t-shirts surdimensionnés, chapeaux, tabliers, casquettes et serviettes.

Personnalisation

Vous déterminez qui vous êtes ! Nous mettons à votre disposition de nombreuses options de personnalisation pour rendre votre marque unique et originale. Nous produisons différents types de broderie et d'impression (broderie chinoise, enroulement, zig zag, broderie et sérigraphie appliquée, sublimation, transfert numérique, puff, pvc, flocage, etc.) Vous avez également la possibilité de différencier votre marque grâce à nos alternatives d'accessoires tels que les fermetures éclaires entièrement personnalisées, les boutons imprimés, les étiquettes brodées, les boîtes et les sacs imprimés.

Découvrez
l'énergie du textile moderne avec
Too Fabric

Too Fabric Custom Clothing Manufacturer in Turkey

Production de
haute qualité

Haute qualité

Nous fournissons un service de fabrication de vêtements sur-mesure de haute qualité avec des unités de coupe, d'impression et de broderie, de couture, de repassage, d'emballage et de contrôle de la qualité.

Prix compétitif

Nous offrons des prix compétitifs sans compromettre la qualité des produits.

Production rapide

Nous assurons l'achèvement rapide de la production de manière à ce que nos clients puissent voir leur projet se réaliser dans le meilleur délai.

Meilleurs services clients

En tenant compte de toutes les demandes de nos clients dans le cadre de projets, nous fournissons des informations à chaque étape du processus de fabrication.

Too Fabric Custom Clothing Manufacturer in Turkey

Demander un devis
Mettez en valeur votre marque

Custom
Made Clothing

Custom clothing manufacturer for your brand!

Production

Too Fabric is a custom clothing manufacturer providing high-quality service with cutting, printing & embroidery, sewing, ironing, package and quality control units at our 1000 m² production area located in Istanbul, Turkey where we give importance to working conditions and social rights of our 60 highly qualified staff. We pioneer your projects that can bring your brand to the forefront with our customized textile understanding based on complete customization.

Product Group

In addition to our specialized team in the field of custom-made textile manufacturing, we operate in many areas including branded clothing, office clothing, work clothing, school uniforms and promotional items as well as the manufacturing of sophisticated clothes. We, Too Fabric, offer you various special products: T-Shirts, Polo's, Sweaters, Sweatshirts, Hoodies, Polars, Jackets, Coats, Parkas, Trousers, Shorts, Tights, Accessories, Oversized T-Shirts, Hats, Aprons, Caps and Towels.

Customization

Identify who you are! We bring you many customization options to make your brand unique and unparalleled. We can produce various kinds of embroidery, printing (Chinese embroidery, winding, zig zag, applique embroidery and serigraphy, sublimation, digital transfer, puff, pvc, flock printing etc). You can also differentiate your brand with our accessory alternatives such as fully customized zippers, printed buttons, printed labels, boxes and bags.

Meet
modern
textile energy
with
Too Fabric

Too Fabric Custom Clothing Manufacturer in Turkey

High-Quality
Production

High-Quality

We provide high-quality custom clothing manufacturing service with cutting, printing & embroidery, sewing, ironing, package and quality control units.

Competitive Price

We offer competitive prices without compromising product quality.

Fast Production

We ensure the rapid completion of production for our customers to realize their projects.

Best Customer Services

Customer requests are fully taken into consideration and information is provided at every stage of the manufacturing process.

Too Fabric Custom Clothing Manufacturer in Turkey

Get a price Quote
Make Your Brand Exclusive